SHAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAL

Simulate Hockey Best Ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vancouver Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:25

Vancouver Sun Vancouver-Sun-logo,-large

Voici le journal officiel des Canucks de Vancouver vous pourrez y trouver toute l'actualité entourant l'organisation en plus de plusieurs entrevues et dossier de matchs.

Vancouver Sun Van


PS:Ne pas postez de messages ou commentaires
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Entrevues:Bastien Blancho

Vancouver Sun a réussit à obtenir une entrevue avec le nouveau directeur-général des Canucks,Bastien Blancho.

VC:Depuis combien de temps voulait-tu avoir une équipe?

BB:`Depuis plusieurs mois.Je voulais diriger une équipe de la LNH mais je n'en n'avais pas la chance est là,ma chance est venu.

VC:Y avait-il une autre équipe qui a eu des discussions avec toi ou que tu était intéresser?

BB:J'était intéresser par les Islanders de New York.J'ai discuter avec Garth Snow et les dirigeants et fondateur des Islanders et vers les derniers moments,il ont trouvé un autre gars.Et c'est à ce moment que les Canucks ont montré leur intêrer à moi et j'ai accepter.

VC:Quel sont tes objctifs?

BB:Faire les séries éliminatoires,batîr une bonne équipe et réussir à améliorer nos jeunes joueurs.

VC;Est-tu content d'avoir un gardien comme Luongo

BB:Écoute,j'ai le Martin Brodeur de l'Ouest.Bien sûr que je suis heureux tu ne peux pas compter meilleur quand tu arrives d'avoir un gardien comme lui.

VC:Merci pour cette entrevues

BB:Cela me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:04

Gardien demandé à Vancouver

Vancouver Sun Luongo-300
Qui secondera prochainement Luongo?


Les Canucks de Vancouver ont annoncé qu'il recherchait un gardien pour secondé Roberto Luongo.Le joueur n'est pas obligé d'être un gros nom.Les Canucks voudrait tout simplement pouvoir obtenir un gardien qui pourrait effectué 20 sorties ou plus,ou moin.

Bastien à dit qu'il était prêt à échanger un choix de repêchage pour en plus d'un gardien.

Une rumeur circulent comme quoi que Curtis Sanford serait le gardien visé à partir mais Bastien n'a rien dit à ce sujet.

Je suis au courant de ces rumeurs mais mon jeu est plus important.C'est vrai que je n'aurai pas de chance ,ici, car je jouerai avec Luongo.Un autre gardien pourrait prendre ma place avec une meilleur valeur
-Curtis Sanford

Plus de détails à venir....
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

1er matchs des Canucks ce soir!


La saison des Canucks de Vancouver commencera ce soir face au Flyers de Philadelphie.Ce sera en autre le 1er matchs que en carrière pour leurs nouveau directeur général,Bastien Blancho.

Les Capitanats seront annoncé se soir nous as dis Bastien.

Pour l'alignements...

Ce n'est pas avec surprise que Bastien nous as annoncé que Luongo serait son gardien partant pour le match en plus d'être son numéro 1.

Nous avons de bon trios et nous pourrons rivaliser avec plusieurs équipes.Les joueurs sont prêt à jouer reste à voir les Flyers
-Bastien Blancho

H.Sedin sera le centre numéro 1.Il sera secondé par Naslund.Le 2ième frère des Sedin sera sur le 2ième trio tandis que Keane,Kesler et Pettinger seront sur le 3ième.

Ohlund et Salo seront les deux défenseurs partant.Leurs tache sera de surveiller Thorton,Marleau et Cheechoo.


Dernière édition par DG-VAN le Sam 21 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

2 rumeurs qui font jasez!

Vancouver Sun Img.89035_t

Il y a exactement 2 rumeurs qui circulent en ce moment à Vancouver.Principalement dans les buts,selon ce que l'on nous rapportes,les Canucks aurait finalement trouvé le bon gardien pour aider Luongo.

Selon ce qu'on nous rapportes,ce serait un gardien québécois jouant dans l'Ouest mais nous n'avons pas de nom exacts.

Autre rumeurs,Curtis Sanford aurait été proposer à plusieurs équipes mais contre des choix de repêchage.

Ce ne sont pas de bonne nouvelle pour moi mais j'essaye d'y passer.Ça me donne beaucoup de pression et les médias sont souvent sur moi!Ce que je ne suis pas habituer.
-Curtis Sanford

Par ailleurs,Luongo lui se dit content de voir que l'on recherche quelqun pour l'aider.

Ça prouve qu'on prends bien soin de moi.Je ne me fatiguerai pas et j'aurai plus de repos
-Roberto Luongo
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:18

Dan Cloutier de retour à Vancouver!

Vancouver Sun Dan-cloutier

Les Canucks de Vancouver ont réussi leur première transactions de la saison.En plus,c'est celle dont tout le monde attendais,le secondeur de Roberto Luongo.

Dan Cloutier sera de retour avec les Canucks puisque il a été échangé contre un 3ième choix de repêchage des Canucks,en 2008.

Dan Cloutier et donc le gardien qui secondera un compatriote québécois Roberto Luongo.

Cloutier âgé de 31 ans,jouera sa 9ième saison dans la LNH.Sa 6ième avec les Canucks.

C'est un honneur pour moi de jouer en compagnie de Luongo le meilleur gardien de l'Ouest, à mes yeux.Je peux amener beaucoup pour cette formation qui,me fait un plaisir de revoir.
-Dan Cloutier

Il me fait un plaisir de l'accueillir.C'est un gardien quand même expérimenté qui est doté d'un talent particulier.Il nous apporteras beaucoup,je le sens.
-Bastien Blancho.

En 351 matchs, il a réussi 139 victoires mais a connu 142 défaites,33 nul et 4 défaite en prolongation.Il a alloué874 buts mais en à arrêter 8 625.

Un 3ième gardien de plus?

Bastien Blancho nous as informé qu'il était sur le point de compléter une autre transactions impliquant un gardien.Curtis Sanford serait surement l'homme échangé mais contre qui nous n'en savons pas plus que vous.

Nous sommes sur le point de compléter une de nos meilleurs transactions.
-Bastien Blancho

Roberto Luongo extremement content de voir un compatriote!

Roberto Luongo s'est dit surpris et heureux de la venue de Cloutier.Un québécois qui est toujours apprécier de ses coéquipiers.

Je pense que ce sera l'une de mes premières année avec un gardien québécois comme coéquipier et secondeur.Cela ma très surpris car je ne pensais pas à avoir un nom comme lui
-Roberto Luongo
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:41

Accueilez votre capitaine!

Vancouver Sun 20071027211920!Markus_Naslund

C'est aujourd'hui que Bastien Blancho nous as annoncé les capitanats de leurs formations.

Reconnu comme l'un ou peut être le meilleur joueur de l'équipe,Markus Naslund,sera le capitaine de la formation des Canucks de Vancouver 2007-2008.

Naslund aura comme assistant 2 coéquipiers qu'il apprécient énormément,Daniel et Henrik Sedin.

Nous avons sélectionner 3 joueurs qui nous apportes beaucoup.Il sont souvent les plus grands fabriquant de jeu et il crée une belle ambiance dans le vestiaire.
-Bastien Blancho

Être capitaine de sa formation c'est toute une choses.Tu montres que tu as la confiance de ton entraîneur et de tes coéquipiers.Je donnerai mon maximum cette saison pour réussir l'objectif de l'organisation.
-Markus Naslund
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:42

Patrick White pour 3 ans!

Vancouver Sun WhitePatrick


Les Canuck de Vancouver ont réussi à mettre sur contrat un de leurs meilleurs prospects,Patrick White.

Patrick White à accepté un contrat de 3 ans qui lui rapportera 450 000$.Âgé de 18 ans,il sera donc avec l 'organisations jusqu'à 21 ans,au moins.

Patrick(White) était notre meilleur prospects,selon moi, le mettre au contrat était donc une des choses que j'éspèrai faire.Il nous sera utile pour son talent qu'il nous rapporter.
-Bastien Blancho

Signer un contrat avec cette formation était plus que important pour moi,je devais le faire et j'ai réussi pour 3 ans.C'est tout simplement formidable.
-Patrick White
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:26

Curtis Sanford se retrouve à Dallas!

Vancouver Sun Holmqvist
Un 3ième gardien qui fait des Canucks une équipe bien garder devant les buts


Ce que nous avons appris n'était pas une nouvelle.Curtis Sanford se retrouvera à Dallas puisqu'il a été échangé contre le jeune gardien Johan Holmqvist.

Une surprise puisque personne ne s'attendait un un gros nom comme celui ci.

Je leurs ai proposé et je me disais qu'il n'accepterons pas . Sanford n'avait rien montré encore dans la LNH et Holmqist lui avait montré qu'il pouvait transporter ou faire gagner son équipe.
-Bastien Blancho

Me voilà dans une bonne équipe j'ai changé d'équipe 4 fois et 3 fois rapidement.Les Canucks, après mon acquisitions, m'ont tout de suite informé que je ne partirai pas rapidement.
-Johan Holmqvist

Les Canucks se retrouvent maintenant avec 3 gardiens exceptionnels en Roberto Luongo,Dan Cloutier et Johan Holmqvist.

Mon objectif de devant les buts est finis.Je n'aurai plus de problème
-Bastien Blancho

Sedins sous d'autre chandail?

Une rumeurs sérieuse circulent à Vancouver.Les deux Sedins auraient été échangé à une équipe contre plusieurs joueurs et un 1er choix de repêchage.

Les deux joueurs n'y croit cependant pas.

Plus de détails à venirs..
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:12

Le jeune gardien Drew MacIntyre échangé

Les Canucks de Vancouver ont conclu une 2ième transactions avec les Stars de Dallas.

Ils ont obtenus un 4ième choix de repêchage pour le jeune Drew MacIntyre.

Bastien a qualifié ceci de lègere transaction pour aider son équipe lors du repêchage.

LES SEDINS DÉMÉNAGENT

Vancouver Sun Sedin-bros

Les Sedins déménagent,croyez le ou non lors directions est maintenant à Detroit.

Les Red Wings ont cependant payé très mais très cher.

Les Canucks ont acquis Tomas Kopecky,Evan McGrath ,un 1er choix de repêchage,Tomas Homstrom Valterri Filpulla et Jiri Hudler.

On peut donc dire que cela a couté très cher à l'organisations des Wings,peut être un peu trop.

Nous avons réaliser une transactions qui nous avantages.Je ne pensais pas avoir autant de joueurs et encore moins des gars commme eux.
-Bastien Blancho
Revenir en haut Aller en bas
DG-VAN
Novice
Novice
DG-VAN


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Brossard
Joueur Préféré : Cristobal Huet
Date d'inscription : 19/06/2008

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:49

AU REVOIR DANIEL ET HENRIK

Voici quelques photos de la carrière des Sedins avec les Canucks.

Vancouver Sun Sedin100302-cc
Sedins distribuant les journaux à Vancouver


Vancouver Sun 04%20modo%20postcard
2 cartes des Sedins montré leurs chandails des Modo

Vancouver Sun Sedin-Commercial
Publicité

Vancouver Sun Van_sedin2
Caricatures

Vancouver Sun Sedins.beards.AP
Durant une pratique

Vancouver Sun Henrik_Daniel_Sedin_Photo_MID
Vancouver Sun Nhl_sedins_275
Vancouver Sun Article_10536_2
Vancouver Sun Sedin_twins
Durant des matchs

Vancouver Sun 610x

Vancouver Sun Sedins
Lors du repêchage 1999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAL :: Bureau Des Dg's :: Vancouver Canucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser