SHAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAL

Simulate Hockey Best Ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
}-->Jo<--{
Atome
Atome
}-->Jo<--{


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

Argent SHAL
Argent SHAL:
Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Left_bar_bleue30/1000Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty
MessageSujet: Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )   Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:41

Je vais mettre ici les entrevues que jai fais avec les Dg'S


Dernière édition par }--&gt;Jo&lt;--{ le Jeu 26 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
}-->Jo<--{
Atome
Atome
}-->Jo<--{


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

Argent SHAL
Argent SHAL:
Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Left_bar_bleue30/1000Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )   Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:08

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Pittsburghpenguins_Pittsburgh_Penguins

ENTREVUES AVEC LES PINGOUINS DE PITTSBURGH


Le directeur général des pingouins | ¤ Crosby ¤ |, entra dans la salle le sourire jusqu’aux oreilles garce au extraordinaire début de saison qu’il on connu. Il s’assit sur le bang qui lui était assigné prêt à répondre à mes nombreuses questions que je lui allais y poser.

Journaliste Jo Arrow Bonsoir | ¤ Crosby ¤ |

| ¤ Crosby ¤ | Arrow Bonsoir Jo

Journaliste Jo Arrow Bon parle nous de ton équipe les Pingouins de Pittsburg et qua tu fais avec eux au cours de cette première parti de saison.

| ¤ Crosby ¤ | Arrow Les Pingouins est une jeune formation qui va se développer tout au cours de la saison. Je n'apporterai pas de changement majeur. Donc, Crosby, Malkin et Fleury resteront de la formation.

Journaliste Jo Arrow Bien ! Et d'après toi, quelle sont tes forces et faiblesse et tes point à améliorer?

| ¤ Crosby ¤ | Arrow Ma faiblesse est ma défensive qui ne feras pas le boulot pour toute la saison. Mes forces sont l’attaque qui est explosive et mes gardiens qui sont exceptionnelle depuis le début de la saison.

Journaliste Jo Arrow Très bien, donc est-ce que vous auriez un ou des joueurs en tête que vous aimeriez aller chercher dans un avenir rapproché?

| ¤ Crosby ¤ | Arrow J'aimerais apporter Zdeno Chara pour apporter du soutient a la ligne bleu. C’est un joueur qui est offensif et qui fait le boulot à la défensive. Sa grandeur et son lancer intimide les joueurs adverses. C'est un leader sur la glace tant que hors de la patinoire.

Journaliste Jo Arrow D'accord et jusqu'a maintenant, est- ce que vous êtes satisfait de votre début de saison

| ¤ Crosby ¤ | Arrow Je suis très satisfait. Je ne pouvais pas en demander autant. Je suis 4ime dans l'est, mais j'ai plus de points que la 2ime et la 3ime position. Toutes l’équipe donne l'effort!

Journaliste Jo Arrow Parfait et quel sera l'équipe la plus dur a battre cette saison d'après vous?

| ¤ Crosby ¤ | Arrow Les Devils seront l'équipe à battre. Ils ont une équipe hors paire. Dans l'ouest, Les BlachHawks me font peur puisqu'ils sont jeunes et performant.

Journaliste Jo Arrow Bien, plus que deux questions. D'abord où pensez-vous vous situez cette saison au classement à la fin de la saison?

| ¤ Crosby ¤ | Arrow Je crois me situez 4ime ou 5ime. La formation est jeune et elle doit prendre de l'expérience. L'an prochain je vais être prêt à prendre l'assaut de la 1iere position.

Journaliste Jo Arrow D'accord et pour finir qui sera votre meilleur pointeur?

| ¤ Crosby ¤ | Arrow Sydney Crosby qui est déjà le meilleur de la ligue en ce début de saison. Il est jeune et prend beaucoup d'expérience tout au long de la saison.

Journaliste Jo Arrow Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne fin de saison

| ¤ Crosby ¤ | Arrow De rien et au plaisir d'une nouvelle entrevu à la fin de cette saison.

Il sorti de la salle comme il a rentré sourire jusqu’aux oreilles. Heureux comme je ne lai jamais vue, il prit temps de nous saluer pour prendre rendez-vous de nouveaux vert la fin de la saison pour passer une autre entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy'in
Novice
Novice
Pappy'in


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Argent SHAL
Argent SHAL:
Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Left_bar_bleue0/0Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )   Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:27

Spoiler:

J'ai pas tout corrigé, seulement la première partie, mais regarde qu'en même, pour t'assurer d'en faire le moins possible!
Sinon, excellent travail ! J'aime bien les questions posées et les réponses données par Crosby Wink
Pappy'in


Dernière édition par Pappy'in le Jeu 26 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
}-->Jo<--{
Atome
Atome
}-->Jo<--{


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

Argent SHAL
Argent SHAL:
Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Left_bar_bleue30/1000Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )   Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:30

Ouin mais cest long la .... si tu veut etre mon corrigeur personnel sa me derenge pas Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
Pappy'in
Novice
Novice
Pappy'in


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Argent SHAL
Argent SHAL:
Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Left_bar_bleue0/0Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )   Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:35

Non lole Razz ..
-Prépare tes questions à l'avance
-Corrige les dès que tu les écris.
-Envois les questions au DG avec lequel tu fais l'entrevue.
-Corrige les fautes du DG
-Publie !

C'est pas très compliqué Razz
Pappy'in
Revenir en haut Aller en bas
}-->Jo<--{
Atome
Atome
}-->Jo<--{


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

Argent SHAL
Argent SHAL:
Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Left_bar_bleue30/1000Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )   Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:37

Ben jai deja les question jen nai 10 a 15 appeu pres
Revenir en haut Aller en bas
}-->Jo<--{
Atome
Atome
}-->Jo<--{


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 15/06/2008

Argent SHAL
Argent SHAL:
Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Left_bar_bleue30/1000Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty_bar_bleue  (30/1000)

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )   Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:23

Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Tampa_bay_lightning_1993

ENTREVUES AVEC LE LIGHTNING DE TAMPA BAY

Le directeur général du lightning entra dans la salle d’entrevue tranquillement et la tête basse après cet affreux début de saison. Ils sont 29 e dans la ligue et ils espèrent remonter la pente pour peut-être participer aux séries éliminatoire.

Journaliste Jo Arrow Bonjour Darkmoon99

Darkmoon99 Arrow Bonjour Jo

Journaliste Jo Arrow Bon parle nous de ton équipe le Lightning de Tampa Bay et qua tu fais avec eux au cours de ce début de période d'échange?

Darkmoon99 Arrow Puisque je suis dans les bas fonds du classement, j'ai décidé de rajeunir l'équipe. À mon arrivé, je n'avais que Tarnasky de bon jeune joueur et maintenant je compte plusieurs jeune joueurs dans mon alignement.

Journaliste Jo Arrow Bien ! Et d'après toi, quelle sont tes forces et faiblesse et tes point à améliorer?

Darkmoon99 Arrow Ma faiblesse est l'inexpérience. Mes joueurs sont jeunes et ils prennent souvent de mauvaise pénalité. Ma force se trouve devant les buts. Je crois que Giguère à le talent de faire gagné des matchs à lui seul et nous sommes chanceux de l'avoir parmi nous.

Journaliste Jo Arrow D'accord, Est-ce que vous auriez un ou des joueurs en tête que vous aimeriez aller chercher dans un avenir rapproché?

Darkmoon99 Arrow Pas vraiment, mais si un DG tente d'échanger un joueur qui pourrait intéressé l'équipe, je vais certainement tenté ma chance.

Journaliste Jo Arrow Bien, quel sera l'équipe la plus dur à battre cette saison d'après vous?

Darkmoon99 Arrow Les Capitals car ces derniers sont dans ma division et ils comptent parmi eux d'excellents joueurs dont Eric Staal, Ryan Getzlaf, Cam Ward et aussi de bon jeune qui vont progresser rapidement se qui va faire d'eux l'une des puissances de la ligues pour longtemps.


Journaliste Jo Arrow A la fin de cette saison où pensez-vous vous situez au classement? Pensez-vous faire les séries ? Pourquoi?

Darkmoon99 Arrow Je ne crois pas que je vais faire les séries. Mon équipe est présentement 29ième et même si la saison est jeune, moi et le reste de l'équipe avons déjà fais une croix sur les séries. Cette saison est une année de développement pour nos joueurs. Le succès viendra un jour, mais pas cette année.

Journaliste Jo Arrow Pour finir cette entrevue, d'après vous , qui seras votre meilleur pointeur?

Darkmoon99 Arrow Mon meilleur pointeur sera fort probablement Martin St.Louis. Lui et ces compagnons de trio, Brendan Morrow et Scott Gomez, jouent de l'excellent hockey. Ils font gagner des matchs à eux seul à mon équipe. Ils sont constants et ils sont l'un des meilleurs trios de la ligue.

Journaliste Jo Arrow Merci de m’avoir accorder cette entrevue en espérant ce revoir

Darkmoon99 Arrow Bienvenue

Heureux d’avoir participé à cette entrevue, Darkmoon99 sorti de la salle avec un mince sourire. Peut être réussira t-il a réveillé sont équipe pour pouvoir surmonter la grosse pente qui devra affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )   Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues Effectuées (Par }-->Jo<--{ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur mes entrevues ( }-->Jo<--{ )
» Demmandes Pour Faire Les Entrevues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAL :: Quartier Général :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser